La dissolution de l’Assemblée nationale, a mis un coup d’arrêt à des chantiers cruciaux pour notre secteur. Le spectre d’une nouvelle composition politique et d’un nouveau gouvernement pourrait nous amener à reprendre de zéro les travaux qui étaient en cours.
Cette situation suscite à l’UNAPL une grande inquiétude. L’abandon de certains projets, comme la loi de simplification ou des travaux liés à la réforme de l’assiette des indépendants, serait une très mauvaise nouvelle pour nos TPE libérales. Toutefois, nous n’en restons pas moins mobilisés et nous défendrons encore et toujours les spécificités de nos entreprises auprès des nouveaux députés élus ces prochaines semaines. Nous nous battrons, toujours avec la même détermination, pour relancer les chantiers laissés de côté et pour continuer d’obtenir des avancées pour les professions libérales.
Mais plus encore, nous nous battrons pour que les valeurs d’universalisme, d’humanisme et de liberté des professions libérales ne soient jamais remises en cause.
Christophe Sans, Président de l’UNAPL